Insolite : La mère de Rabiot se dispute avec les familles de Pogba et Mbappé

 Insolite : La mère de Rabiot se dispute avec les familles de Pogba et Mbappé

Véronique Rabiot, la mère du milieu de terrain de la Juventus, était en colère contre les familles des joueurs « coupables » de l’élimination lors du match contre la Suisse.

DES NERFS TENDUS

Une grande tension après la défaite de la France aux tirs au but contre la Suisse. Comme le rapporte RMC Sport, après la séquence de penalty, qui a condamné les champions du monde en titre, une dispute a éclaté dans les tribunes de la National Arena de Bucarest entre la mère d’Adrien Rabiot et les familles de Paul Pogba et Kylian Mbappé.

Une élimination et un règlement de comptes entre proches : quel chaos pour l’équipe de France. Comme indiqué plus haut, les protagonistes de cette histoire, sont la mère d’Adrien Rabiot – Véronique – et les familles de Paul Pogba et Kylian Mbappé : un affrontement verbal dans les tribunes qui n’a pas échappé aux personnes présentes.

« MBAPPÉ EST UN ENFANT QUI PENSE ÊTRE UN GRAND JOUEUR »

Les faits, tels que rapportés : la mère de Rabiot a apostrophé le clan Pogba (auteur du splendide but du 3-1) pour l’erreur qui a conduit au 3-3 de la Suisse, à quelques instants de la 90e minute. Non content, après l’arrêt de Sommer sur le penalty de Mbappé, elle s’en est prise au père de Kylian, se disputant même avec sa mère. Véronique a demandé aux parents de Mbappé de réprimander leur fils et de le rendre moins arrogant, ce qui a provoqué une vive dispute.

Elle a reproché l’attitude de la star du PSG, un joueur qu’elle juge arrogant. Les familles des autres joueurs, témoins de la scène, ont critiqué Véronique pour les manières et le timing de ses sorties. Celui qui sera le prochain sélectionneur des Bleus aura fort à faire pour recomposer l’environnement…

Voir plus...

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.