EURO 2020 : Kylian Mbappé se confie après son penalty raté et la défaite de la France contre la Suisse

 EURO 2020 : Kylian Mbappé se confie après son penalty raté et la défaite de la France contre la Suisse

Le jeune champion du monde 2018, Kylian Mbappé, a posté un long message sur les réseaux sociaux après avoir manqué le penalty décisif, il a visiblement passé une très mauvaise nuit.

« J’AI VOULU AIDER L’ÉQUIPE, MAIS J’AI ECHOUÉ »

Une énorme désillusion pour la France au Championnat d’Europe après avoir été éliminée par la Suisse en huitième de finale. Après une dramatique séance de tirs au but, les critiques sont vives et l’un des plus montrés du doigt est Kylian Mbappé. Il n’a pas marqué de but pendant tout le tournoi et a manqué le penalty décisif contre la Suisse…

L’attaquant du PSG, joueur que le Real Madrid essaie tant de s’arracher, a posté un message émouvant sur ses réseaux sociaux dans lequel il reconnaît ne pas avoir été à la hauteur et remercie les supporters pour leur soutien. « J’ai échoué« , a admis Kylian.

« LE PLUS IMPORTANT SERA DE SE RELEVER »

L’intégralité du message posté par Mbappé sur les réseaux sociaux :

« Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué.

Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrai quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous.

Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir. Félicitations et bonne chance à la Suisse. »

Kyllian Mbappé à propos de son pénalty manqué et l’élimination de la France

À la suite de l’élimination surprise de la France, les médias français commencent à spéculer sur le fait que Zinedine Zidane succédera prochainement à Deschamps, qui a été rendu responsable – en majorité – de l’échec désastreux des Bleus.

Voir plus...

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.