Serie A : Maurizio Sarri est le nouvel entraîneur de la Lazio

 Serie A : Maurizio Sarri est le nouvel entraîneur de la Lazio

Maruzio Sarri rebondit donc à la Lazio après un passage décevant à la Juventus, c’est ce qu’a annoncé le club dans un bref communiqué publié sur son site officiel.

MAURIZIO SARRI SIGNE À LA LAZIO

Après plusieurs jours de négociations, le mariage entre les « biancocelesti » et l’ancien entraîneur de la Juventus, de Chelsea et de Naples est devenu une réalité. Il signe un contrat de deux ans.

Des heures de tension et d’appréhension, puis une officialisation. Une après-midi pleine de rebondissements a encadré les derniers moments des négociations entre la Lazio et Maurizio Sarri. L’annonce était pourtant attendue hier, puis… plus rien.

Mais ce mercredi fût le bon jour pour Maurizio Sarri et la Lazio, avec une signature jusqu’en 2023 à la clé. L’ancien entraîneur de Naples, Chelsea et de la Juventus prendra donc un nouveau départ à Rome.

LA VALSE DES COACHS EN ITALIE

Avec Simone Inzaghi qui a signé à l’Inter, Massimiliano Allegri de retour à la Juventus, Mourinho qui file à l’AS Roma et maintenant Sarri qui rebondit à la Lazio, la Serie A devrait être très compétitive la saison prochaine !

Oui car avec cette annonce, la Lazio s’est considérablement renforcée avec un entraîneur de niveau européen. La Lazio participera à la prochaine Ligue Europa, que Sarri a remportée avec Chelsea en 2019.

Voir plus...

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.