Ligue 1 : Neymar prolonge son contrat avec le PSG jusqu’en 2025

 Ligue 1 : Neymar prolonge son contrat avec le PSG jusqu’en 2025

Le PSG a officialisé ce que le journal « L’Équipe » avait déjà anticipé récemment : Neymar renouvelle son contrat avec le PSG.

LE BRÉSILIEN CONTINUE AVEC LE PSG

Ce ne sera pas jusqu’en 2026 comme le voulait la rumeur, mais jusqu’au 30 juin 2025. Le Brésilien scelle ainsi sa continuité dans l’équipe parisienne et fait taire les rumeurs qui le plaçaient loin de Paris et plutôt proche du FC Barcelone.

Visiblement, la déception de l’élimination en demi-finale face à Manchester City en Ligue des champions n’a rien changé à ses intentions. Le PSG avait déjà mis un nouveau contrat sur la table il y a plusieurs mois, mais le Brésilien a voulu attendre jusqu’à maintenant pour ajouter sa signature et ainsi continuer à être lié au club parisien.

NEYMAR « TRÈS HEUREUX À PARIS »

Sans dévoiler les termes financiers de l’accord, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a indiqué :

« Le centre de notre ambitieux projet de faire grandir le PSG réside dans le cœur, le talent et l’implication totale de joueurs comme Neymar, on est fier de le voir réaffirmer aujourd’hui son engagement jusqu’en 2025 au sein de la famille qu’est le Paris Saint-Germain ».

Nasser Al-Khelaïfi au sujet de la prolongation de Neymar

Après avoir signé le contrat, Neymar s’est dit « heureux de prolonger l’aventure du Paris Saint-Germain ». Il a ajouté :

« Je suis très heureux à Paris, c’est une vraie fierté de faire partie de ce groupe, de travailler avec ces joueurs, ce grand entraineur et de faire partie de l’histoire de ce club. Ce sont des choses qui me font croire encore plus à ce grand projet. Ici, j’ai grandi en tant que personne, en tant qu’être humain et en tant que joueur, aussi ».

Neymar au sujet de sa prolongation au PSG

Voir plus...

3 Comments

  • […] PSG insiste toujours pour le renouveler comme ils l’ont fait pour Neymar, il y a – environ – 1 mois. « Tout ce que je peux dire, c’est que les choses se […]

  • […] L’attaquant de 29 ans a un nouveau contrat de sponsoring avec Puma depuis quelques semaines maintenant, peu de temps après avoir rompu avec Nike. Nike avait sponsorisé l’attaquant depuis qu’il était un jeune prodige de 13 ans. Plus tôt ce mois-ci, au milieu des rumeurs concernant son avenir sportif, l’attaquant brésilien a signé une prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu&…. […]

  • Why are you wasting your time depending on your monthly salary when you can work staying at home just with your PC and mobile phone you can earn up to $4000 within 3 days
    Feel free to learn more: http://www.flyerbank4.com 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.