Revanche pour Brighton ? Trois jours après avoir subi un énorme hold-up à domicile en championnat face à Manchester United. Après avoir perdu à la 99eme minute et touché 5 fois les montants le week-end dernier, les deux équipes se retrouvent cette fois-ci match de EFL Cup !

Notre pronostic : Brighton gagne ou fait match Nul (1.88).

LA VICTOIRE APRÉS LE HOLD-UP ?

Le rematch parfait du match de samedi en Premier League. Cette fois-ci c’est en Coupe de la Ligue (EFL Cup) ! Si vous étiez devant votre télé, vous avez – normalement – vu que Brighton a TOTALEMENT dominé Manchester United. Ils étaient bien au-dessus, dominateur dans le jeu, ils repartent avec une défaite après avoir tapé 5 fois sur les montants, ils perdent sur un penalty sifflé à la 99eme minute.

Les Reds Devils ont subit cela face à une équipe de Brighton qui les a complètement bougé dans l’intensité et l’envie, ils étaient en plus avec leurs titulaires, qu’en sera-t-il donc avec une équipe remaniée en EFL Cup..?

BRIGHTON – MANCHESTER UNITED PRONOSTIC

Une véritable revanche à prendre pour les joueurs de Graham Potter, quand on connait le rapport de force qu’il y a eu précédemment entre ces deux formations et qu’on voit la cote de la double chance (1,88) : je trouve que ça ressemble à une plus-value à tenter.

Les Red Devils n’auraient jamais dû s’imposer à Brighton dimanche en Premier League. Manchester United a gagné 3-2 au bout du bout des arrêts de jeu grâce au VAR et à un penalty de Fernandes après avoir concédé cinq tirs sur les montants de David de Gea comme indiqué précédemment.

Entre une équipe qui s’est fait dominer et qui fera tourner et une autre qui sera remontée après un penalty sifflé après la fin du temps additionnel, pourquoi ne pas imaginer une équipe de Brighton revancharde en EFL Cup : Brighton gagne ou fait match nul (1.88) !