Rencontre à sens unique normalement ce samedi après-midi entre Chelsea et West Bromwich. Une victoire de Chelsea à West Brom par deux buts ou plus ? Rien d’impossible..

Notre pronostic : Chelsea s’impose par deux buts d’écarts minimum (2.15).

CHELSEA DANS LA COUR DES GRANDS ?

Très actif sur le marché pour cette nouvelle saison, la formation londonienne a effectué de gros achats sur le marché des transferts pour se renforcer. Les Blues ont bien débuté leur championnat en remportant leur 1er match disputé à Brighton (1-3). Mais ensuite ont été battus chez eux, par le champion en titre Liverpool (0-2).

Avec l’arrivée d’Edouard Mendy en provenance du Stade Rennais jeudi matin, Chelsea compte bien combler ces lacunes et jouer les troubles fêtes dans la course au titre

WEST BROMWICH – CHELSEA PRONOSTIC

Chelsea doit vraiment se rassurer et glaner les trois points ce samedi, cela passe par un succès contre West Bromwich. Ce qui – je pense – ne sera qu’une formalité puisque les hommes de Slaven Bilić sont encore trop faibles en ce début de saison, ils viennent de prendre 8 buts en deux journées de Premier League et sont tous simplement sur une série de 4 défaites toutes compétitions confondues.

Même dans le secteur offensif, West Brom me parait quand même nettement décevant (malgré Matheus Pereira dans leur effectif, qui est un joueur à surveiller pour les prochaines années)… West Brom est l’équipe de Premier League qui concède le plus de tirs, c’est une équipe qui concède beaucoup d’occasion et qui en créer peu, parfait pour Chelsea !

Avec la force offensive de Chelsea, ça créer une différence de niveau plutôt intéressante à tenter pour l’handicap. C’est pourquoi je vous conseille de miser sur la victoire par au moins deux buts d’écart de Chelsea contre West Bromwich (2.25) !