Suite – et fin – de la 2e journée de Premier League avec ce choc entre Wolverhampton et Manchester City.

Notre pronostic : Les deux équipes marquent (1.85).

UN MATCH PIÈGE POUR MANCHESTER CITY ?

Attention au match piège pour les Citizens qui affrontent Wolverhampton ce lundi ! Les hommes de Pep Guardiola restent en effet sur une élimination difficile en quart de finale de Ligue des Champions contre Lyon (3-1). Je pense que ce groupe aura à cœur de bien débuter cette saison 2020-2021 mais attention…

Ils affrontent une des équipes de l’année dernière puisque les Wolves avaient terminé à une 7e place plus qu’honorable. Les coéquipiers de Raul Jimenez ont déjà réussi à faire le plein de confiance puisqu’ils restent sur un joli succès à Sheffield (2-0) pour leur premier match de la saison.

Les Citizens ont quelques absents de taille en la personne de : Aguero, Laporte et Gundogan. Mais Liverpool a obtenu 2 victoires, 6 points en deux matchs, Manchester City doit gagner impérativement ce soir !

PRONOSTIC DU MATCH WOLVERHAMPTON – MANCHESTER CITY

Premier choc pour le retour de la Premier League pour les Wolves, cette équipe s’est imposé en peu de temps comme une solide équipe du championnat sur lesquelles il faudra compter dans les prochaines années.

D’autant plus qu’il ne faut pas oublier que les Wolves s’étaient imposés par deux fois la saison dernière contre Man. City (0-2 à City et 3-2 ici même) !

Je pense que ce match risque d’être très tendu, avec Manchester City dans l’obligation de gagner et Wolverhampton qui voudront confirmer leur changement de statut : Les deux équipes marquent (1,85).