Rencontre a priori déséquilibrée ce dimanche entre la Juventus et Sampdoria pour le grand retour de la Serie A.

Notre pronostic : La Juventus s’impose contre Sampdoria (1,40).

ANDREA PIRLO : LE BON CHOIX POUR LES TURINOIS ?

Grand début de la saison 2020-2021 de Serie A ce dimanche avec la Juventus qui accueille Sampdoria. Les hommes de Andrea Pirlo auront à cœur de bien débuter ce nouvel exercice et d’arracher une victoire pour le premier match officiel de leur nouveau coach sur le banc de la Juventus.

Les fans de la Vieille Dame pourront se faire un petit aperçu du plan de jeu et des plans de leur nouveau coach à l’issu de cette rencontre.

Andrea Pirlo coach Juventus

JUVENTUS : VERS UN 10E TITRE CONSÉCUTIF ?

La Juventus a confirmé sa domination nationale la saison passée en s’adjugeant un nouveau Scudetto, le 9ème de rang.

Pour leur rentrée, je ne vois pas les joueurs bianconeri lâcher des points, eux qui voudront débuter de la meilleure des manières le championnat.

Contexte un peu moins rassurant du côté de la Sampdoria qui s’attend à une nouvelle année difficile. Lors de la saison 2019-2020, le club entraîné par Claudio Ranieri avait en effet terminé la saison 15e. Cela risque de s’annoncer trop compliqué pour eux ce soir…

Ils ne se sont plus imposés lors des 4 dernières journées (3 défaites et 1 match nul). Durant les matchs de préparation, la Samp a tout d’abord fait match nul contre Alessandria (Serie C, 2-2) avant de gagner face au HSL Derthona (Serie D, 3-0) et Piacenza (Serie C, 3-0).

Pas très rassurant avant d’affronter la Juventus de Turin… Sans surprise, la Juventus devrait prendre le dessus – pour la 1ère d’Andrea Pirlo sur le banc – sur la Sampdoria. C’est pourquoi je vous conseille de miser sur la victoire de la Juventus contre Sampdoria (1,40).