Suite de la 2e journée de Premier League ce samedi avec cette affiche entre Arsenal et West-Ham.

Mon pronostic : Arsenal remporte le match (1,60).

ARSENAL DANS LEUR LANCÉE ?

Je suis convaincu que les Gunners auront à cœur d’enchaîner ce samedi. Ils restent sur un joli succès à l’extérieur contre Fulham (3-0). Entre-temps les hommes de David Moyes perdaient eux à domicile contre Newcastle !

Ce groupe pourra une nouvelle fois s’appuyer sur un très bon Pierre-Emerick Aubameyang. L’international gabonais avait terminé la saison dernière avec 22 réalisations, et il est bien parti puisqu’il a déjà marqué contre Fulham lors du dernier match ! Il risque une fois de plus de donner le tournis à la défense adverse…

LE RECRUTEMENT FAIT LA DIFFÉRENCE ?

Surtout qu’il n’est pas seul, Arsenal a – bien – recruté cet été avec l’arrivée de Willian, l’ex joueur de Chelsea s’est montré à son avantage pour son premier match avec les Gunners avec notamment 2 passes décisives.

Tandis que pour sa 1ère l’ancien défenseur de Lille Gabriel a marqué !

CONCLUSION : LE RENOUVEAU DE MIKEL ARTETA ?

En plein renouveau avec un Mikel Arteta qui – je trouve – s’impose de plus en plus dans le vestiaire ! Arsenal ne devrait pas laisser passer l’occasion d’empocher 3 points supplémentaires face à un adversaire comme West Ham qui est encore en reconstruction (notamment dans le secteur offensif où David Moyes cherche encore son dispositif).