Les Verts de Claude Puel sont seuls leaders du Championnat après leur succès (2-0) au Vélodrome sur l’OM pour la 600ème de Claude Puel sur un banc de Ligue 1. Ils marquent deux très beaux buts, signés Romain Hamouma (6′) et Denis Bouanga (75′) face à un OM visiblement mal remis de son succès à Paris, dimanche dernier.

LES VERTS AU POUVOIR

Le coup à l’extérieur de Saint-Etienne, je l’avais annoncé en VIP, c’est ce qui s’est passé.

L’ASSE s’est imposé hier soir au Vélodrome (2-0) dans la récupération de la 1ere journée de Ligue 1. Ce sont les buts de Hamouma (6′) et de Bouanga (75′) qui ont décidé du match, qui permets aux Verts de prendre la tête du classement avec 9 points en trois matches. Un succès si important qu’ils ont mérité la première page du journal L’Equipe d’aujourd’hui : « Les Verts au pouvoir« .

La une du journal l'Equipe 18/09/2020

L’ARROSEUR ARROSÉ

Après le Classico remporté au Parc des Princes face au PSG, l’OM avait chambré le PSG et ses supporters. Cette fois-ci, ils ont été pris à leur propre jeu en subissant un chambrage de la part de l’AS-Saint-Etienne !

Le club a renommé son compte twitter « C’est Sainté bébé! » en référence au tristement célèbre titre de rap « Bande organisée » produit par Jul dont les paroles sont devenus un véritable hymne pour les Marseillais et ces supporters, allant même jusqu’à apparaître en citation sur les sièges de l’Orange Vélodrome « C’est Marseille bébé! » pour la rencontre face aux Verts. Sauf qu’avec cette défaite : l’arroseur est arrosé.